Légende
Acte patriote , sauvons notre pays , légalisons.
le 18/11/2015 16:52
Bonjour,

j'ai créé une page facebook pour expliquer pourquoi il faut légaliser la cannabis dans notre pays pour le sauver.

je vous invite la partager et surtout a lire ceci :

Pourquoi devons nous légaliser la vente du cannabis en France :

Empêcher les réseaux terroristes de s’enrichir.

Il est évident qu’une partie non négligeable des revenus dégagés par la vente de cannabis par le réseau actuel profite aux groupes terroristes de tout bord. Le consommateur lambda finance donc sans le vouloir ou en voulant l’ignorer ces dits réseaux. Légaliser serait donc les priver d’une bonne partie de leurs revenus et de leur dire au passage d’aller bien se faire #@&éé]@ç !!


Enrichir l'état français

Comme de nombreux états qui l’ont déjà fait , la France pourrait s’enrichir grâce au commerce du cannabis. Ainsi, fumer son pétard pourrait devenir un acte citoyen , non seulement économiquement parlant mais aussi idéologiquement parlant , en montrant a ces connards de terroristes qu’on les emmerdes et qu’on se divertit si on veut (que ce soit par le biais de l’alcool , de la musique ou du simple bédot du soir)

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/etats-unis-le-colorado-ne-s...



Relancer l’emploi et léconomie

La création “d’officines” visant a délivrer le cannabis a nos concitoyens pourrait créer de nombreux emplois et apporter un réel BOOST a l’économie française qui en a bien besoin de nos jours en ramenant dans le réel une économie “underground” qui existe déjà : Les clients sont là, les français font partie des plus gros consommateurs au monde.

La création en parallèle de centres de production pourrait également relancer l’emploi , de plus des agriculteurs en difficultés pourraient de diversifier en plantant le cannabis.

http://lci.tf1.fr/france/societe/les-francais-sont-les-2es-plus-gros-c...



Arrêter l’hypocrisie et contrôler la qualité.

En France on trouve de TOUT pour fumer son pétard sous toute les formes : feuilles à rouler , pipes , bang, effriteur , feuille de type “blunt” , … et pourtant l’usage et la vente du produit concerné reste interdit. Quel paradoxe , ou plutôt quelle hypocrisie de l’état !

En outre la vente officielle du cannabis serait un bon moyen de contrôler sa qualité. En effet tout fumeur à déjà fumer un mauvais produit couper au sable , au médoc ou encore avec des morceaux de branche dégueulasse dedans. Une production et une vente contrôlée apporterait donc une qualité optimale pour le consommateur


Bref , je vous demande de vous inscrire a cette page en masse ainsi nous pourrions demander au gouvernement d’appliquer la légalisation et d’organiser la vente du cannabis en France.

certainement trés "utopiste" , je ne suis pas un rastafareï defoncé du soir au matin mais j'essaye de trouver une solution pas si compliquée a mettre en place pour aider notre pays.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 10:53
on peut philosopher aussi.

Si le cannabis est une plante qui procure du bien être mais qui également est source d'une sorte de "ralentissement" des actes, on a donc une plante qui agit de manière générale comme un frein.

Aujourd'hui nous avons un système dont l'absolu saint graal (qui est une pierre incandescente) est la course au progrès et au fric, une véritable débandade du progrès, la fuite en avant incontrôlable.
Ah bien sur que nous avons vite progressé ! On pourrait même citer alexandre astier et son exoconférence : "avant, un gamin qui voulait savoir l'heure devait connaitre la position des étoiles. [blanc]. Non mais c'est clair, on a progressé !"

Chaque année, on recule la date de dépassement du seuil écologique, mais pas de problème, tout va bien, on continue et surtout que personne ne conteste l'importance d'aller toujours plus vite et plus fort.
On fonce tête baissée dans tous les pièges à cons sans prendre le temps de reflechir. On se lance à corps perdu au nom du progrès dans des projets extravagants sans penser aux conséquences.
Si l'humanité va aussi mal aujourd'hui, croyez vous qu'elle allait autant mal il y'a des centaines d'années ? Avec nos armés de dépressifs/anxieux/angoissés, on se pose là pour ce qui est du bonheur !

Les populations qui nous précédent de par le monde, il y'a des centaines d'années, me paraissent bien plus évoluées au niveau de la recherche du bien être que nous qui nous sommes enfermés dans un modèle pervers et débilitant.

Tout cela pour dire qu'un frein à notre soif de pouvoir et de progrès ne serait pas forcement malvenu.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/11/2015 10:54
Citation :
T'façons faites le deuil, votre cause est perdue : y'a même plus de T-Shirt "Legalize it" à 80 boules sur Urban Outfitters.

Si y'en a plus, c'est qu'ils ont tous été achetés non ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
rafikh
le 24/11/2015 10:58
Citation :
Voila qui résume parfaitement ma pensée, malheureusement, dur de faire passer ce message sans qu'on te traite d'hippie ou de complotiste. D:
Et pour info je ne consomme plus, mais je reste persuadé que la légalisation ne pourrais faire que du bien.


hihi eh oui j'en ai soupé t'inquiètes.
Et le plus beau, c'est que tout le monde adhère, tout le monde bêle ! Qu'ils doivent bien rigoler nos papas bienfaiteurs du sommets de leurs tour d'ivoire.

Bêêêêêh !
Ah moi aussi, merde^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
crevettes
le 24/11/2015 11:09
Parce que tu crois que ceux qui prennent des cachetons sont auraient mieux fait de fumer ?
Beaucoup de fumeurs finissent sous traitement médicamenteux du fait de leurs consommation régulière..
Est il nescessaire de consommer quelques chose pour aller mieux ?
Je crois que c'est la le problème...
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 11:20
Si tu consommes pas t'existes pas. Et le premier réflexe pour s'extirper du bordel quand on voit que ça part peut-être un tout p'tit peu en live, bah pute nègre tu crois c'est quoi ? Bah c'est de chercher à consommer autre chose, ou la même chose si tu peux l'avoir moins cher/gratos par un moyen ou un autre.

DING DING DING BSoD.

J'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : exterminatus. Je vais donc de ce pas filer des bitcoins à daèche. CQFD le teushi finance les kalash.

Et demain les castors.

Je vous laisse, les gendarmes sont déjà à ma porte alors que j'ai même pas cliqué sur "go". On arrête pas le progrès.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 11:23
Citation :
Parce que tu crois que ceux qui prennent des cachetons sont auraient mieux fait de fumer ?
Beaucoup de fumeurs finissent sous traitement médicamenteux du fait de leurs consommation régulière..
Est il nescessaire de consommer quelques chose pour aller mieux ?
Je crois que c'est la le problème...


euh non je crois pas que ceux qui prennent des cachetons (lesquels d'ailleurs?) auraient "mieux fait" de fumer! Ce genre de raccourcis, très peu pour moi ..

Oui, beaucoup de fumeurs finissent sous traitement médicamenteux, et faut voir lesquels !
Premièrement avec un peu de courage politique, le THC serait disponible en vaporisation et ainsi on elimine le problème majeur des repercussions pulmonaires. Ensuite, que dire de ces traitement anti cancéreux ? 2000 la boite pour si peu de gain de temps... tout le monde est convaincu que c'est bien pour le familles de gagner 6 mois avec un médicament qui te dézingue tous les organes et qui coute 2000 € la boite. Pas moi.

Je ne pense pas du tout que consommer quelquechose pour aller mieux ou bien soit le problème, non, clairement pas. Pour moi c'est une idée inculquée par la société actuelle, très hypocrite d'ailleurs quand on sait ce que les gens du toit du monde se mettent dans le pif.

en outre, tête rouge inutile non ??

:)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 11:25
Ouais la tête rouge pas fait exprès...
L'écran tactile et les croissants c'est dérapage
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 11:27
Citation :
Si tu consommes pas t'existes pas. Et le premier réflexe pour s'extirper du bordel quand on voit que ça part peut-être un tout p'tit peu en live, bah pute nègre tu crois c'est quoi ? Bah c'est de chercher à consommer autre chose, ou la même chose si tu peux l'avoir moins cher/gratos par un moyen ou un autre.

DING DING DING BSoD.

J'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : exterminatus. Je vais donc de ce pas filer des bitcoins à daèche. CQFD le teushi finance les kalash.

Et demain les castors.

Je vous laisse, les gendarmes sont déjà à ma porte alors que j'ai même pas cliqué sur "go". On arrête pas le progrès.


j'adore ta rhétorique :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 11:28
Donc tu parle surtout, du côté médicamenteux de la chose, on exclu le côté récréatif et on brûle sur le bûcher l'idée d'en faire un nouvel anxyolitique ?
Parce que je ne crois pas que ce topic soit fait par /pour les cancéreux en phase terminale....
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/11/2015 11:29
Citation :
Si l'humanité va aussi mal aujourd'hui, croyez vous qu'elle allait autant mal il y'a des centaines d'années ? Avec nos armés de dépressifs/anxieux/angoissés, on se pose là pour ce qui est du bonheur !


C'est sur qu'avant les années 1800, les gens étaient vachement moins dépressifs. D'un autre coté, y'avait pas beaucoup de psychiatres et on parlait de débauchés. Dans le fond, l'Idée de ralentissement est loin d’être mauvaise. Dans la forme et les faits, ton texte est simplement un tas d'amalgames, sophismes et autres énormités dialectiques.

Citation :
On fonce tête baissée dans tous les pièges à cons sans prendre le temps de reflechir. On se lance à corps perdu au nom du progrès dans des projets extravagants sans penser aux conséquences.


C'est qui, On? Je ne crois pas que l'humanité entière ne réfléchisse pas aux conséquences, c'est même le boulot de certaines personnes.

Citation :
Si le cannabis est une plante qui procure du bien être mais qui également est source d'une sorte de "ralentissement" des actes, on a donc une plante qui agit de manière générale comme un frein.


Tu oublies plein de choses. D'ailleurs, petite remarque amusante, la plante à des effets similaires à la majorité des antidépresseurs.

Citation :
Aujourd'hui nous avons un système dont l'absolu saint graal (qui est une pierre incandescente) est la course au progrès et au fric, une véritable débandade du progrès, la fuite en avant incontrôlable.
Ah bien sur que nous avons vite progressé ! On pourrait même citer alexandre astier et son exoconférence : "avant, un gamin qui voulait savoir l'heure devait connaitre la position des étoiles. [blanc]. Non mais c'est clair, on a progressé !"


Encore une fois, citer des vérités isolées hors de leur contexte est une aberration dialectique On pourrait même citer Gaston lagaffe : "Oui, mais si on danse?"

Citation :
Chaque année, on recule la date de dépassement du seuil écologique, mais pas de problème, tout va bien, on continue et surtout que personne ne conteste l'importance d'aller toujours plus vite et plus fort.
On fonce tête baissée dans tous les pièges à cons sans prendre le temps de reflechir. On se lance à corps perdu au nom du progrès dans des projets extravagants sans penser aux conséquences.


Pour le coup, je suis étonné de pouvoir dialoguer avec personne sur le sujet du cannabis.

Citation :
Les populations qui nous précédent de par le monde, il y'a des centaines d'années, me paraissent bien plus évoluées au niveau de la recherche du bien être que nous qui nous sommes enfermés dans un modèle pervers et débilitant.


J'exploserais le record mondial de condescendance si je répondais à ça.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
birdish
le 24/11/2015 11:33
Celui qui peut se passer de tout n'as peur de rien.
Et.....
Nous sommes dans une société de gens qui ont tout, normal que tout le monde ça flippé.
Et honnêtement fumer ça rends pas moins flippé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
bordmol
le 24/11/2015 11:36
Je te multiploie
crevette1404
Moselle, France
Légende
bordmol
le 24/11/2015 11:40
tu analyses un texte en citant toutes mes phrases mais pas la première ! celle qui disait "philosopher".

Je ne vais pas faire une réflexion philosophique poussée de 5 pages pour affirmer que j'ai raison sur tel ou tel point ! évidemment que tout ce que j'ai dit est incomplet... c'est juste pour pousser au moins a réfléchir.

si l'idée du ralentissement est loin d’être mauvaise, c'est bien la seule chose a retenir de mon texte ! je l'assume et ça me paraissait plus qu'évident.

Pour faire du sophisme, il faut chercher à faire un raisonnement, or à part le raisonnement de l'idée de fond que tu sembles validé, il n'y a aucune intention de raisonnement dans mon texte.
crevette1404
Moselle, France
Légende
zefreidz
le 24/11/2015 11:45
Citation :
Donc tu parle surtout, du côté médicamenteux de la chose, on exclu le côté récréatif et on brûle sur le bûcher l'idée d'en faire un nouvel anxyolitique ?
Parce que je ne crois pas que ce topic soit fait par /pour les cancéreux en phase terminale...


non du tout, à la base j'ai pas saisi ce que tu voulais dire avec ta phrase sur les cachetons enfin en tout cas pourquoi tu disais cela.

le coté récréatif est une chose bien différente du médical et selon moi les deux peuvent se justifier, c'est tout :)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/11/2015 11:51
C'est un ressenti tout à fait personnel bien entendu et je me garderai de l'affirmer, mais je remarque en outre, une dureté plus grande dans les propos de ceux qui sont contre que ceux qui sont pour.

Symptomatique pour moi d'une position "de force" formatée.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 11:51
Mais on peut absolument tout justifier pourvu qu'on parle bien et qu'on ai qqchose dans la tronche.
Reconnaître, honnêtement que mettre la fumette dans la case loisir c'est plutôt nul.

Baurd Maul, Happy locktober

le 24/11/2015 11:53
Citation :
tu analyses un texte en citant toutes mes phrases mais pas la première ! celle qui disait "philosopher".


Cacher une bonne phrase dans un tas d’inepties, ce n'est pas vraiment philosopher.

Citation :
Je ne vais pas faire une réflexion philosophique poussée de 5 pages pour affirmer que j'ai raison sur tel ou tel point ! évidemment que tout ce que j'ai dit est incomplet... c'est juste pour pousser au moins a réfléchir.


Etre concis n'interdit ni la clarté, ni l'exactitude des propos. La manière dont tu racontes ces choses empêche d'y réfléchir. Essaie de passer par l'interrogatif la prochaine fois, au lieu d'asséner des affirmations pareilles.

Citation :
si l'idée du ralentissement est loin d’être mauvaise, c'est bien la seule chose a retenir de mon texte ! je l'assume et ça me paraissait plus qu'évident.


Ça ne parait pas évident du tout ton texte.

Citation :
Pour faire du sophisme, il faut chercher à faire un raisonnement, or à part le raisonnement de l'idée de fond que tu sembles validé, il n'y a aucune intention de raisonnement dans mon texte.


Valider est un mot un peu fort. Loin d’être mauvaise, ça veut dire : Ça mérite qu'on y réfléchisse.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/11/2015 11:53
Normal ceux qui sont pour sont défoncer c'est pour ça les propos "mous"
crevette1404
Moselle, France
Légende
zefreidz
le 24/11/2015 11:55
pourquoi c'est nul ?
Qu'est ce qui fait que qqch soit "nul" ou "pas nul" ?

Citation :
Mais on peut absolument tout justifier pourvu qu'on parle bien et qu'on ai qqchose dans la tronche.


oui et sincerement soyez rassuré amis MVillois. vous en avez plus dans la tronche que sur beaucoup d'autres plateforme, le niveau est plus élevé.

Dois-je en conclure que le geek est instruit ? xD
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2015 11:57
Citation :
je remarque en outre, une dureté plus grande dans les propos de ceux qui sont contre que ceux qui sont pour.


J'ai généralement (ici ou ailleurs) plutôt le sentiment inverse : encore et toujours cette impression d'avoir affaire à un VRP exclusif qui te fait la promo de sa panacée parce qu'il est payé au pourcentage.

Après ouais, je suis pas mal con parce que je réponds au lieu de laisser les rastas se faire rattraper par leur jeanfoutrisme contemplatif et mourir de faim ou tout autre cause intelligemment mise en place par Dame Nature.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.